Nos engagements | Opium Love

Site interdit au moins de 18 ans.

* En cliquant sur "Je suis majeur", je reconnais et j'accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles."

--> -->
Tiarra
Valérie
Genevieve
Lola
quote

Moi c'est Carmela sociable et pas prise de tête je recherche à prendre du plaisir en instaurant des petits jeux coquins pour pimenter ma vie intime. J'aime les longs préliminaires et faire monter le plaisir chez mon partenaire progressivement histoire qu'il puisse exploser comme un volcan, dans ma bouche ou ailleurs. Alors viens découvrir ce qui t'attends et si le feeling est là alors on laissera parler nos envies. Bisous partout...

Carmela, 33 ansJoueuse et séductrice
quote

Coucou les mecs, c'est Olga, je suis une vraie salope au lit. Je suis une femme très portée sur le sexe et je n'ai pas de tabou. Mon corps sexy devrait déjà faire grimper ce qui se cache entre tes cuisses. Je suis une femme totalement libérée, j'apprécie de prendre un sexe mou dans ma bouche, que je fais sortir uniquement par la braguette, pour pouvoir l'engloutir dans ma bouche. Ce qui me rend folle, c'est lorsque j'entends mon partenaire commencer à allaiter, car je lui fais du bien. Ce qui est agréable, c'est de pouvoir s'exciter en simultané, et de jouir en s'offrant nos fluides. Je préfère annoncer ma vision du sexe, ça vous permettra de me cerner un peu avant de me téléphoner.

Olga, 24 ansBrune et Cochonne
quote

Coucou c'est Kéna, je suis une femme africaine avec des formes pulpeuses, j'adore lorsqu'un homme me les caresse avec ses doigts ou son sexe.

Kena, 34 ansCool et sexy
quote

Martha, une belle brune soumise

 

Vous avez un côté dominateur que vous ne pouvez pas laisser s’exprimer au quotidien ? La charmeuse Martha va vous permettre de vivre votre fantasme ! Âgée de 28 ans, elle a déjà connu de nombreuses relations dans laquelle elle était soumise. Elle n’a aucune limite et peut répondre à toutes vos envies !

Alors si vous voulez vivre une expérience de sexe au tel avec une femme soumise, contactez Matha sans plus attendre !

 

Tel rose avec Martha pour une relation dominant/dominé exceptionnelle

 

Je m'appelle Martha, j'ai longtemps été soumise et j’aime endosser ce rôle pour découvrir les chemins d’une sexualité atypique. Je prends beaucoup de plaisir à me laisser faire mais je saurai aussi t’en donner beaucoup.

Si j’ai longtemps été soumise, dorénavant, j'ai envie de découvrir de nouvelles pratiques et de devenir LA dominante ! Laisse-moi prendre les rênes du jeu et lâche prise, je te guiderai. Je te ferai découvrir de nouveaux jeux pour t'emmener tout droit au septième ciel.

 

Découvrez les services d’Opium love

 

Soumise, dominatrice, cougar, black, orientale, asiatique, trans… Opium Love vous propose des charmeuses aux profils très variés pour répondre à toutes vos envies. Alors si le sexe au tel vous tente, n’hésitez pas à contacter Martha ou une autre de nos charmeuses pour vivre un moment très hot.

Martha, 28 ansSoumise expérimentée
quote

Je suis Gilda, une femme mure, un peu gêné par mon âge, mais je pense qu'il y a de la place sur la ligne rose pour une femme d'expérience. Que tu sois jeune ou pas, tu peux venir me rejoindre pour une conversation érotique en laissant tomber les tabous. Mais en réalité grâce au sexe phone, je suis libre de me confier sur mes désirs les plus fous sans avoir peur du jugement et m'épanouir en tant que femme mature.

Gilda, 56 ansDouce et féline
quote

Hello, c'est Mialy, je suis une jeune asiatique, très féminine, je prends soin de mon corps. J’ai une apparence plutôt sexy, une poitrine bien ferme et des fesses dotées d'une cambrure très accentuée. J’aime lorsque les hommes se retournent sur mon passage, pour me mater avec un regard coquin. J’ai accumulé mal de partenaire pour une femme de mon âge, ce qui me permet de ne plus me focaliser sur la taille du sexe d’un homme. Je suis une femme libérée et j’ai aucun mal à m’afficher sur un site de tel rose pour obtenir du sexe au tel. Je ne suis pas gênée par une grande différence d’âge bien au contraire, c’est grâce à des hommes murs que j’ai réussi à découvrir ma sexualité en me caressant le corps, jusqu’à découvrir ce qui me procure le plus de sensation. Je n'ai pas de tabou précis, j’aime découvrir de nouvelles pratiques dans la limite du raisonnable. Comme on a tous une définition de ce qui est acceptable, je t’invite à me faire part de ton envie du moment ou de ton fantasme en venant me rejoindre. Pour ce qui n’ont jamais testé les coquines asiatiques, venez tester avec moi, je vous mettrais à l’aise pour profiter d’un moment chaud.

Mialy, 23 ansFun et torride
quote

Moi c'est Roselyne, femme mure qui s'assume pleinement, je n'ai pas de restriction niveau sexe, tu peux me faire l'amour tendrement ou me baiser bestialement. Tout comme je peux te sucer lentement ou y aller plus fougueusement...

Roselyne, 51 ansFougueuse et sexy
quote

C'est Fabienne à l'appareil, coquine et libertine, je suis plutôt du genre à avoir plusieurs amants plutôt qu'un seul et je pratique le sexe férocement. Plus je peux avoir et sentir des queues mieux je me sens. Oui messieurs, je n'ai pas peur d'être cataloguée comme une femme consommatrice d'hommes à excès, c'est une bonne addiction. Et d’autant plus en étant branché sur une ligne de sexe au tel, c’est encore plus jouissif de s’amuser au téléphone rose avec des coquins qui ont la même envie que moi.

Fabienne, 42 ansTigresse et libertine
Opium Love logo

Découvrez le top 3 de nos charmeuses

Nos partenaires

numero